Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 à 8 H08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Sujet précédent :: Sujet suivant  
5 à 8 H08
Auteur Message
Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: 5 à 8 H08 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous avez vérifié vous e-mails vous savez qu'il y a un 5 à 8 demain et que c'est nous qui l'organisons. L'AGES a décidé d'être plus sévère cette année au sujet de la présence des promos pour aider à préparer la salle et pour aider à nettoyer à la fin aussi.

S'IL N'Y A PAS AU MOINS DEUX PERSONNES PRÉSENTES DÈS 4H40 ET JUSQU'À 8H15, NOUS NE TOUCHERONS PAS À UNE SEULE CENNE POUR LE 5 À 8.

Puisque nos moyens de financement de la dernière session n'ont pas rapporté énormément et que vous n'avez pas l'air trop motivés pour en faire d'autres cette session-ci, je promose fortement de ne pas laisser tomber ce moyen de financement facil et agréable à faire. Donc je veux MINIMUM 2 personnes présentes demain dès 4h40 et je m'attends à un grand taux de participation de votre part.

TOUT LE MONDE A LE DEVOIR D'AIDER PUISQUE L'ARGENT PROFITE À CHACUN D'ENTRE VOUS EN BOUT DE LIGNE.

Le thème du 5 à 8 de demain est travesti. Ça serait drôle que vous soyiez déguisés.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sim
Webmestre
Webmestre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: 5 à 8 H08 Répondre en citant

Très peu problable que je sois déguisé... =/

... et Mascotte

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: 5 à 8 H08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation