Forum de la promotion taxensus est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 13 Jan - 20:00 (2008) Sujet du message: Show de Farler's Fury
Il va ya avoir un show de Farler's Fury le 23 février 20H00 à coaticook et ce serait bien qu'on soit un groupe de la promo à y aller. La dernière fois j'étais aller seul et ça avait vraiment été cool. Anyways Simon tu m'as promis que la prochaine fois t'irais!
M.
_________________ Bury me at sea Where no morning ghost can hunt me If I rock upon the waves No corpse can lie upon me!
Posté le: Lun 14 Jan - 04:16 (2008) Sujet du message: Show de Farler's Fury
Good va juste falloir se trouver un lift mais sa devrait être faisable ^^ Anyway comme le reste de la promo va venir on devrait être capable de trouver des chars assé facilement.
M.
_________________ Bury me at sea Where no morning ghost can hunt me If I rock upon the waves No corpse can lie upon me!
Posté le: Mer 13 Fév - 04:42 (2008) Sujet du message: Show de Farler's Fury
Pour ceux qui n'auront pas pu voir LE show de l'année en estrie (Farler's Fury/Blame The Name) le 23 février, n'ayez crainte, il seront de retour le 14 mars mais cette fois-ci à Lennoxville au Mulligan's fake ce sera plus facile pour s'y rendre compte tenu du transport en commun.
Slainte!
M.
Posté le: Dim 24 Fév - 19:33 (2008) Sujet du message: Show de Farler's Fury
Le show était débile, dommage que personne y est allé. Anyways, farler's font un show vendredi le 14 Mars au Mulligan's à lennox pour fêter la St-Patrick. J'y serai probablement...
M.