Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Party au Well (1/11/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Party au Well (1/11/07)
Auteur Message
Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:08 (2007)    Sujet du message: Party au Well (1/11/07) Répondre en citant

Bon là tout le monde!

Demain c'est le party au Well, alors tout le monde est mieux d'y être. Harcelez tous vos amis pour qu'ils viennent aussi. Moi pour ma part je crois que je vais passer mon tour pour la partie de hockey et je vais aider Gwen à faire la "shooter girl poupoune" puisqu'on garde les profits et ça fera ça de plus pour le pot de la promo.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant du plan, à un moment donné durant la soirée, on va aller aux marches donner des billets aux gens de bio et toute la gang va venir au Well. Ensuite, on prend plein de billets de bio et on se pousse tous aux marches. Ce serait bien que les physiciens reviennent tous au Well après... question que les "shooter girls poupounes" ne se retrouvent pas toutes seules...

... Finalement, Andréanne a déjà donné des billets à une responsable de bio qui est supposé faire la distribution parmi sa promo et insciter les gens à venir faire un tour. C'est d'ailleurs Andréanne qui a nos billets pour entrer aux Marches. Faudrait que tout le monde aille faire un tour au cours de la soirée.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Party au Well (1/11/07) Répondre en citant

Dénouement :

59 billets sont entrés : 59$
55$ de ventes en alcool par la shooter girl et le shooter boy (dont 15$ par ben à la fin pour vider les bouteilles)

59$ + 55$ = 114$

Le party se faisait conjointement avec la promotion sinus, donc on divise par 2 ...

Ce qui fait un grand total de profit de 57$ pour notre promo!!!

Faudrait un peu plus de participation et de motivation la prochaine fois, sinon ça n'en vaut vraiment pas la peine.

P.S. On est tous dans le même programme et on a tous les mêmes cours et donc la même quantité de devoirs... pourtant, certains ce sont pointés et d'autres pas... étrange

Edit du maître : C'est pas 1$ par entrée c'est 50 cents vu qu'on était pas assez...

Attitré au flood
Attitré au flood

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:00 (2007)    Sujet du message: Party au Well (1/11/07) Répondre en citant

prochaine fois donner les billets un peu plus d'avance on pourra en donner plus

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:07 (2007)    Sujet du message: Party au Well (1/11/07) Répondre en citant

Oui mais on comprend pas... adam est allé à 3h de l'après midi pendant plusieurs jours pis yavait jamais personne au bar...
Shocked

Cpas faute d'avoir essayé! Mr. Green

D'autre part, c'est pas de pas avoir donné beacuoup de billets le probleme, on aurait juste aimé avoir que les gens de notre promo viennent....

Au moins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Party au Well (1/11/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation