Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souper vendredi 30/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Activités Sujet précédent :: Sujet suivant  
souper vendredi 30/11

Est-ce que ça vous tente de passer un merveilleuse soirée en compagnie des autres joyeux membres de la promotion taxensus?
Oui, et j'y serai !!!
62%
 62%  [ 5 ]
Non, j'e préfère passer la soirée avec mes manuels scolaires et mon ordi qu'avec vous.
12%
 12%  [ 1 ]
J'aurais aimé passer une magnifique soirée avec vous, mais ma mère m'oblige à la rendre visite...
25%
 25%  [ 2 ]
Je suis encore indécis (pourant, la décision est si simple...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Bonjour groupe,

Votre joyeux VP activités a pensé que ça pourrait être le fun de faire une sortie vendredi soir pour aller souper en gang et chiller en faisant autre chose que les devoirs. Puisqu'on vient juste d'avoir un test en calcul avancé et de remettre des devoirs en optique, calcul vectoriel et mécanique, on pourrait profitier de ce "moment de répit" pour décompresser un peu en compagnie des autres joyeux membres de taxensus avant que le rush de fin de session ne nout engloutisse (i.e. c'est probablement notre dernière chance de la session).  Donc, on voudrait savoir s'il y a des intéressés et, si oui, où vous voudriez aller manger et qu'est-ce que vous aimeriez faire après.  Si jamais quelqu'un veut proposer sa maison ou son apparte ça pourrait être une idée aussi.

Donc, moi pour ma part, je proposerais une soirée spaghetti et soit jeux de société, film ou jeux vidéo (si quelqu'un propose sa maison bien-sûr).
Sinon, si on a pas de proposition d'appart et qu'on est pas trop nombreux, on pourrait aller au salon de thé (malgré que leur menu est pas ultra diviersifié...).

On attend des suggestions et des commentaires de votre part.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:54 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Moi je propose le Mikes étant donné que l'atmosphere est propice a la détente ..  Et que ça semble être une tradition depuis au minimum 2 ans.  Sinon envoyez d'autres idées de restos on en parlera!

Sim
Webmestre
Webmestre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Ok.

... et Mascotte

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Pour le souper, je n'ai pas de réponse positive.. Peut être que chloé va venir sinon Simon on peut se faire un souper en tete a tete chez moi..
Je veux tout simplement insister sur le fait que plus les sessions vont avancer, plus votre temps de disponible serait rare.. même très rare.. si vous vous pensez chargé assez pour ne pas décompressez avec vos camarades.. imaginez pendant vos 4 ans.. ça va empirer !  Pensez y, les décisions que vous prenez maintenant ont beaucoup d'impacte sur vos 4ans.

Brume insolite
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Moi je suis partant pour le mikes!!!

Il n'y a point de folie dans un ingénieur...

P-O
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

jte lai dit, c pas une question de devoirs, c'est une question d'organisation. je te reviens ak ca a soir surement.

ange blanc
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:10 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

Je suis désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévu pour demain soir fait que je ne pourrais pas être avec vous autre... Dommage mais on se reprendra Cool

ou le roi lion
ou Gwen
ou Gwénaëlle
(liste non exhaustive...)
Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: souper vendredi 30/11 Répondre en citant

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&a…

C'est le lien pour voir la carte pour aller chez moi

L'arret de bus se fait entre le parking et la rue du cegep.

En débarquant du bus traversé le parking (direction opposé au cegep.)
Vous aller passé à coté de l'arena, entre celle-ci et la piste cyclabe, montez la cote (faite attention à la glasse.

Une fois passé, vous aller être sur la rue st-michel, prenez la rue Langlois qui est à coté du dépanneur. Mon appart est le deuxieme étage de la maison bleu à l'intercection Langlois/assomption (entré coté Langlois)

Ma essayé de vous attendre au cegep faut que je fasse une petite commission avant

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: souper vendredi 30/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation