Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous le Go ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Sujet précédent :: Sujet suivant  
Connaissez-vous le Go ?
Auteur Message
Yovan
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:49 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

Sans doute l'un des plus vieux jeux de stratégies, c'est un jeu pas mal le fun quand on apprend à le jouer correctement. Les règles sont pas très dur à apprendre, mais les possibilités de jeu sont infinies. Pour voir les règles, vous pouvez tjrs aller sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Go_%28board_game%29 et ya aussi une interface téléchargeable gratuite pour jouer online contre d'autres joueurs sur http://www.pandanet.co.jp/English/  (vous verrez download panda.glGo 1.4 now! en bas à droite du rectangle droit vert pâle). En tk, c'est pas mal ça que j'avais à dire =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

Si jamais tu te cherches une personne avec qui jouer au go, il y a Jordan en deuxième année qui est pas mal bon et qui est pas mal toujours partant pour une partie.

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 02:06 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien y jouer

M.

No corpse can lie upon me!
Yovan
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

Si ya un moment où on aurait pas trop de devoir, j'ai une planche assez minable que j'avais achetéé ya un bout et on pourrait essayer  Mr. Green

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

tu pourrait toujours l'emmener au prochain 5 à 8

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:48 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

qui manifestement ne sera pas demain

ange blanc
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 04:38 (2007)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ? Répondre en citant

Okay oui ce serait une bonne idée pour le prochain 5 à 8...
J'aimerais bien apprendre à y jouer moi aussi

ou le roi lion
ou Gwen
ou Gwénaëlle
(liste non exhaustive...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Connaissez-vous le Go ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation