Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars vs. Star Trek
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Sujet précédent :: Sujet suivant  
Star Wars vs. Star Trek

Star Wars vs. Star Trek
Star Wars
92%
 92%  [ 13 ]
Star Trek
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

C toi quya voulu parler de star wars med.

C'est pour twin ion engines.

Dans la suite de l'histoire des films, Jacen et Jaina sont à l'académi Jedi de leur oncle Luke.

La rumeur du retour de l'empereur court et la guerre recommence...

qu'en est-il vraiment de l'empereur?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

POur qu'une guerre recommence, il faut qu'elle finisse avant.

La guerre continue pendant une vintaine d'année environ avec plusieurs seigneurs de guerres qui utilisent leur force locale pour tenter de dominer à nouveau la galaxie sous un nouvel empereur, lui-même généralement, ce qui divisa l'armée impériale en petite faction qui se battait entre elle. La réincarnation de l'empereur dans un de ces clones, 5 ans plus tard après sa mort, il en profita pour purgée les rang des traites et réunir ce qui restait de sa flotte, jadis la plus puissante jamais fabriqué. Il est mort finalement la troisieme fois, en tentant de prendre possession du corps du jeune anakin solo par un tir de blaster qui le surprit et grace au sacrifice d'un jedi qui l'emmena avec lui dans la mort.

L'empereur voulait prendre possession d'un autre corp car les clones de lui-même qu'il créait dégénéraient trop vite.

Combien de chasseur attaqua l'étoile noir lors de l'épisode IV?

Bonus, combien en revinrent?

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

Si personne peut répondre aux questions sur les film, ça chie encore plus vos affaires.

en voila une pour autre que sim et ben, (pour toi médé)

quel est le nom du vaisseau que dark vador possède lorsqu'il capture Leia en orbite autour de Tatooine

Sim
Webmestre
Webmestre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:56 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

J'ai pas le film à portée de main, mais je dirais qu'ils étaient une vingtaine.

Il y en a trois plus le faucon qui revinrent.

(Luke, Wedge et Gold Leader)

... et Mascotte

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:42 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

Ok ça suffit la geekitude, non je dédie pas ma vie à Star Wars bien au contraire, j'ai parti ce post seulement pour avoir l'opinion GÉNÉRALE de notre promo que je considérais comme normale jusqu'à tout récemment depuis que je vois comment cette discussion tourne...

M.

No corpse can lie upon me!
Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

c'est de ta faute, Tu voulais savoir si y'a des fan de star wars. Oui y'en a, pi ca l'air que t'en fait pas parti faque arrete de traiter les champions de la force comme ceci, on en sait plus que toi pi tout ce qu'on fait c'est tester les aptitudes des autres à connaitre ce qui se passe dans un univers qui existe meme pas

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:47 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

wow un discours plein d'émotions pour confirmer que t'es Geek...

J'admire, j'admire... Wink

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

... nevermind

No corpse can lie upon me!
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:33 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

Ayoye pour ceux qui veulent pas lire plus haut j'vais résumer les paroles de Thrawn :
J'suis meilleur que toute vous autres sur Starwars !

*clap clap* Wink

Si tu veux j'ai qqs téléphone genre pépé pizza ou le pot au feu qui veulent bien des amis sur FaceBook !

Sim
Webmestre
Webmestre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:29 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

On joue, c'est sérieux.

... et Mascotte

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

Hahaha :p tiens v'la un vidéo tourné à québec (Et ouais québec c'est la place) assez tordant.

allez voir la partie 2

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

hahahaha...

ON JOUE C'EST SÉRIEUX!

Hein SIMON? Wink

alexis
Attitré au flood
Attitré au flood

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

J'adore cette vidéo, meme si ca ne reflette pas la réalité d'un vrai game de Donjon

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:57 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

ohhhh on a ici un connaisseur!!

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek Répondre en citant

fag a dit que c'était assez réaliste, sauf pour le cumul des point, mais à part ca que ca ressemblait à une game

j'te mets au defi adam de prouver que ce que tu dis précédemment de ton interprétation de mon autre topic est faux.

p.s. face book j'y va pas faque je veux pas té phone number, sauf si c'est des belles filles célibataire en manque d'affection d'un vrai male (groso modo quelque chose qui est pas comme << le maitre>>)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Star Wars vs. Star Trek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation