Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Party de physique #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Activités Sujet précédent :: Sujet suivant  
Party de physique #1
Auteur Message
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Bien le bonjour taxensusien.

Ce message est pour vous parler de la fabuleuse journée du 01/10/08  !!!
Il faut tous êtes très présent en grand nombre. 
Le party débute au 5@10 de l'agès où boire et manger d'la pizza rime avec cheap et plaisir.
Ensuite il faut tous être présent à la super méga joute de hockey qui opposera vos bachelier en devenir et le personnel enseignant de physique.  Quoi dire de plus ?
Pour terminer la soirée, présentez-vous au Well pub où nous Promotion taxensus célebrons notre tout premier party de physique.  Picheta 8$, consommation gratuite pour les filles avant minuit.  Shooter pas cher !?

Et finalement reposez-vous bien à la sortie du bar car demain, est toujours un nouveau jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

J'ai entendu dire que c'étaient seulement les billets qui entraient avant minuit qui comptaient... est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette information?

Si c'est le cas, il faudrait que tous les physiciens aiellent au Well porter leurs billets et se faire étamper AVANT d'aller à la partie de hockey pour éviter que, si la partie est plus longue que prévue et que les buses soient lentes, nos billets ne comptent même pas.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:08 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Je sais pas.. je vais essayer de m'informer demain dans la journée pour savoir si on doit vraiment entrer avant minuit, si c'est le cas ça peut être problématique.

Petite question:  Est-il possible que dès lift soit organisé pour transporter du monde de l'université jusquau well allez retour ?  J'veux des réponses très vite Hop hop hop !!

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Moi j'ai l'auto ce soir et je ne boirai pas, alors je pleux lifter 4 personnes au Well pour y aller et pour revenir. Une de ces places a déjà été réservée par Gwen et je pars dès que son cours d'anglais sera fini (puisque nous faisons des shooter girls et on fera plus d'argent dans la soirée si on se met à vendre plus tôt), ce qui risque d'être autour de 9h30. 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Finalement, il n'y a pas d'heure pour entrer avec le billet, j'ai parlé avec le propriétaire et il laisse un laissez passer.

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:58 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Ouinnnnnnnnnnnnn......

Yavait pas autant de monde qu'on aurait voulu Crying or Very sad

J'espère que cette défaillance n'était que passagère!  Allez, au november fest ca va etre malade....

Parole de gars chaud!

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:16 (2007)    Sujet du message: Party de physique #1 Répondre en citant

Ouais... on a pas été fier de la participation peu éloquente de taxensus le 1er novembre.. il faut se reprend pour le november fest..

Parole de gars chaud..

J'aurais pu uniquement appuyé ben dans ce message.. mais bon.. on a meme pas participé a 50%.. on a ramassé un gros 50$... Bravo.. Allez voir les nouveaux moyens de ramasser de l'argent...

*ouverture d'un sous forum pour les gars passed out comme moi et Ben*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Party de physique #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation