Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Institut CLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Institut CLAY
Auteur Message
Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Institut CLAY Répondre en citant

Bon alors c'est simple, on met Ben la-dessus pendant une semaine (tu devrais avoir le temps de résoudre au moins 2 des 7 problèmes) et c'est fait;

http://www.claymath.org/millennium/

No corpse can lie upon me!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: Institut CLAY Répondre en citant

si tu veux ben j'habite à coté des rapides du diable, ça pourrait faire un bon lab pour les tourbillons dans un courant d'eau

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: Institut CLAY Répondre en citant

Mmmmm

Si j'avais le temps, les connaissances et la rapidité  d'esprit pour faire ça en une semaine, non seulement ça serait fait depuis longtemps mais j'habiterais pas en résidence, j'aurais fait construire une maison à côté du campus.

Mais bon, espérez toujours et on s'en reparle lundi prochain au cours de mécanique.

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: Institut CLAY Répondre en citant

Scuse ben mais en tant que membre de l'exécutif j'ai le devoir de te rappeler que le financement de la promotion est d'importance capitale et que cela nous concerne tous et toutes.  Il faut donc mettre tous ses attributs en valeurs afin de garnir nos coffres; Moi je vais nous faire de la bière pas cher, adam va se prostituer, Chloé drague des 2e annés pour leur vider les poches, etc.  Alors mets toi au travail tout de suite!

M.

No corpse can lie upon me!
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Institut CLAY Répondre en citant

D'accord, d'accord, je vais voir si le devoir de mécanique cacherait pas une solution...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Institut CLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Promotion Taxensus -> Financement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation