Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de taxensus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Suggestion Sujet précédent :: Sujet suivant  
Site de taxensus
Auteur Message
Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

bon, on aurait besoin de suggestions pour le site internet de la promo.

Moi je suggère qu'il y ait une page "membres" où on trouverait une photo de chacun d'entre nous. Ce qui serait bien aussi, ce serait qu'on puisse cliquer sur chaque photo et que ça nous amène à une page où il y aurait une photo de la personne avec son # de tel, son adresse e-mail et sa date de fête. Je suggère aussi qu'il y ait une page où il y aurait des photos des différentes activités (initiation, oktoberfest, 5 à 8, etc).

On attend de vos suggestions et commentaires!

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

J'approuve d'ailleurs est-ce que les 2e annéEs nous ont donnés les photos du Rallye?

M.

No corpse can lie upon me!
Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

moi je trouve pas brillant de mettre nos numéros des tel pi nos date de fete avec adresse sur le net dispo à tout le monde qu'on connait pas, même si y'a pas grand monde qui regarde ce site la

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

Heuu ben à moins que ton numéro soit si confidentiel.. ou que tu sois un super rock star.. je crois que ca peut etre très utile que ton numéro soit sur le net.. le pire qui puisse arriver c'est que tu aies plus d'appel.
J'pense pas que le FBI s'en serve contre toi.

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

mes coordonnés sont classé confidentiel par le MDN, c'set ben mieux que le FBI.

Mes c'est surtout pour les pourriel que ça m'inquiète, plus tu laisse de trace pi plus tu en recois, c'set un fait

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

moi je suis de l'avis de Fred.  C'est pas une super bonne idée ces affaires lo, jconnais des gens qu'yont eu des problèmes (comiques (pour moi) ) avec ca...

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

Quel genre de problème Question

M.

No corpse can lie upon me!
Sim
Webmestre
Webmestre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:11 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

Bon, juste les adresses e-mail de usherbrooke, ok?

... et Mascotte

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

ca vaut presque pas le peine parce que nos adresse usher c'est notre nom en fait.

Juste à mettre notre nom entier c'est très bon et c'est rien qui est pas déjà dans un bottin ou quelque part

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

En tout cas, les deuxièmes années ont leurs adresses et leurs # de tel sur leur site et ils ont pas du tout l'air d'avoir un problème avec ça... Si jamais vous voulez pas que vos coordonnées se retrouvent sur le site, vous n'avez qu'à le dire et Simon ne les mettra pas.

Moi pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée de mettre ces infos là sur le site, parce que ceux de notre promo ou de d'autres promo sauront où trouver les informations si jamais ils les cherchent.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

Bah.. ouais et par défaut, vos coordonnées seront sur le sites dès que l'on aura mis les installations en place.  Sauf fred pour lequel on réserve quelque chose de plus... confidentiel.... 

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

hey, ben est de mon coté aussi.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut y penser 2 fois avant de mettre quelque chose dispo à tous. Certaines personnes sont capable de donner leur numéro de carte de crédit à du monde qu'y connaissent même pas.

Ce que veut dire c'est qui faut comme pas mettre nos horaire + nos adresses, c'est comme dire à un voleur, je serai pas la, tu passeras

Nom + comment rejoindre c pas mal le max qui faut mettre sur des choses ouvertes au grand public

Pour ceux qui me trouve parano, je peux vous présenter un ami, il est certain qu'uil y a conspiration du gouvernement américain pour prendre le controle de nos têtes, quoi que certain de ses arguments sont assez poussé.

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

wo wo jvas pas jusque la.  Je dis juste que si certains d'entre vous ont l'habitude de chatter avec du monde qui connaissent plus ou moins, ben jconnais ququ1 ctannée quya recu un coup de téléphone à 5h de quelqu'un qu'a chattait avec pis qu'à 5h30 yétait rendu chez eux sans qua laille pu rien dire...  Tsé ca dépend des cas aussi, mais c'est un avertissement.

Concernant ton ami, je crois pas que je veux le rencontrer pour lui parler de ca.  J'ai déjà assez perdu mon temps ak du monde qui pensait des choses comme ca....  Je dis pas quyé pas mieux, mais jme suis écoeuré.

max
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:19 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

pkoi mon image ne fihure pas?

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Site de taxensus Répondre en citant

non ben, c'est pas toi mon ami parano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Site de taxensus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation