Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chandail de promo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Suggestion Sujet précédent :: Sujet suivant  
chandail de promo
Auteur Message
Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Bon, ici on donne les suggestions et préférences de quoi mettre sur le chandail de la promotion taxensus. Comme il a déjà été discuté, on voudrait mettre une espèce de facture avec des appareils scientifiques et mettre les prix sous forme d'équations mathématiques.

On aurait besoin de suggestions de :
  • couleur
  • appareils scientifiques
  • équations mathématiques
  • autres détails à mettre sur l'avant
  • détails à mettre sur l'arrière

Médé a déjà commencé une liste d'opjets à mettre sur la liste :
- 500 mL de mélasse Optique
- 7 surfaces de Fermi
- 1 Aimant 80 Tesla
- 1 Family pack de RTS (room temperature superconductors)
- 2 keg d'azote
- 3 Qubit

De plus, plusieurs personnes ont exprimé l'intérêt de mettre le chandail de couleur fushia (pas certaine de l'orthographe ), juste question de s'assurer que notre petite promo ne passe pas inapperçue...

On attend de vos suggestions, commentaires, etc.

P.S. ici, on ne s'obstine pas sur les suggestions des autres... on veut simplement savoir ce que vous en pensez et tout sera voté (et obstiné) en assemblée de promo avant que les chandails soient commandés.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Wow clo t'es assée efficace Okay .  Ce serait cool qu'un max de personne embarque pour avoir le chandail le plus représentatif possible!

No corpse can lie upon me!
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Voici, ce que pourrais être le rouleau pour énuméré les objets sur le gilet taxensus. Je l'ai entierement modifiée pour qu'elle "fit" avec notre idée de départ et à l'aide de Chloé.

Qu'en pensez-vous ?

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Ouais ca a ben dlallure.  Mais faudra purger les idées, j'ai comme l'impression qu'on aura pas tant de place qu'on pense.

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Bien, en fait, j'ai une version moins large.. donc qui parait plus longue.. ce sera peut etre à vous de décider de laquelle on prendra

Il est difficile de jouer avec la longueur de l'image, jouons avec la largeur Wink

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Moi je trouve pas que ça ressemble à un reçu... faudrais que les bordures soient lisses (à mon avis)...

M.

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Si il traine pendant 239 jours dans tes poches, il aura lair de ca.

Et comme c'est toujours ca qui arrive...

Ben, jparle pour moi Okay

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

T'as des droles de poches ben...  Moi m'essemble que mes factures sont plus froissées que déchirées de façon uniforme pour ne pas dire carrément symétrique sur les côtés.  Ce qui m'emmène à une suggestion; on pourrait penser plutot à essayer de reproduire cet effet de froissement...

M.

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

J'espère que tas des talents en graphismes lolll

Je te jure que mes factures sont systématiquement déchirées!  Et comme je suis un gars qui aime la symétrie, je fais une fente ou cquyen a pas puor que ca ait lair plus beau.... Okay

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:29 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Ok, alors si tu veux faire un effet de froissement vas y mais voici mes objections :
Les petits froissements seront surement de petits détails si tu ne veux pas cacher le texte écris dessus. Plus il y a de petits détails, plus ca va couter cher. Ensuite, le reçu de départ avait bel et bien les côté lisse, moi et Clo avons jugé que c'étais plus beau avec des petites déchirures. Et finalement, me semble que moi aussi mes reçu sont toujours déchiré ?!

Voilà, vous en pensez quoi ?!

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 06:01 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Moi j'aime le bleu ou la couleur de fond....

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Je crois qu'il faudrait plutôt demander à sinus où ils ont fait faire leurs chandails, parce qu'on a probablement pas un choix infini de couleurs, alors il faudrait voir quels choix s'offrent à nous a avant de s'obstiner sur qu'elle couleur on veut, pour enfin réaliser que c'est même pas dans les choix.

Pour ma part, j'aime bien le rose... ya personne dans le pavillon des sciences qui a un chandail de promo rose... porter notre chandail rose serait comme crier tout haut "Je suis dans la promo taxensus... Physique rules tabarnak!!"

Pour ce qui est des déchirures sur la facture, moi aussi je les aime bien, et je ne crois pas que ce soit très faisable de mettre des lignes de froissement. Si, par contre, on pouvait mettre le début et la fin coupés en petits triangles (^^^^^^) comme sur certaines factures ça pourrait être cool (c'est pas très clair, alors je sais pas si vous comprenez... tk). Je suis d'accord aussi pour une facture plus étroite qui a l'air plus longue si on réussit à mettre les outils avec les prix un à côté de l'autre dessus sans que ce soit écrit en caractère 6... ce sera à voir.

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour le rose, franchement.

Pis d'accord pour les petits triangles. (oui, jte comprend)

alexis
Attitré au flood
Attitré au flood

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Moi j'aimerais bien vous voir tous en rose, ou alors les prochains initiés

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: chandail de promo Répondre en citant

Mais toi t'as pas le droit de vote Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: chandail de promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation