Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques messages..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Sujet précédent :: Sujet suivant  
Quelques messages..
Auteur Message
Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: Quelques messages.. Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai quelques messages pour vous.  Premièrement, je vous demande, lorsque vous vous enregistrer d'écrire quelque part votre vrai nom, afin que nous puissions bien vous redirrigé vers un groupe pour vous donner les autorisations souhaitées.  Sinon je ne peux rien faire.

Deuxièmement, que pensez-vous de Simon au travaille ? êtes vous satisfait du début du site ? QUelles pages voulez vous voir apparaître dans la navigation..  Un bottin muni de photo ? un chat ?
J'aimerais vous dire que vos suggestions sur le projet du site sont très attendus.  Je suis en train d'apprendre le Xhtml avec le Webmestre alors je pourrai lui donner un coup de main. 

Marchi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Quelques messages.. Répondre en citant

Ouais moi je suis satisfait du travail de Sim a date... il est clair que des sections sont à rajoutées.  Par contre comme c'est un site internet je serais favorable que le bottin soit abrégé seulement à nos courriel.  On pourrait avoir les photos de partys, une page de liens (j'en reviens encore pas du site de britney spears sur les semi-conducteurs), une page d'affichage de nos activités de promo, etc.

M.

No corpse can lie upon me!
Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Quelques messages.. Répondre en citant

that's it.  En bons physiciens on se doit d'être concis...

La page de lien j'allais proposer.  Ou même la possibilité de mettre des liens personnels quand on affiche un profil dans la section membres (genre je veux envoyer un lien d'un site que J'AI  trouvé intéressant)

Sinon le forum comble excessivement bien les activités de communication.  Le site doit en sorte être une salle à débarras ou on entrpose toute le stock (photos, vidéos, renseignements utiles longue durée)

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Quelques messages.. Répondre en citant

Ouais.. mais il faut se dire que pour ca le forum est illimitée en stockage.. et le site ne l'est pas.
Ensuite, je crois pas qu'il sera impossible que TU envoies directement tes liens, par contre il est possible d'ouvrir un post lien à placer sur le site où moi et simon iront les placer sur le site.
Idée notée

Dernière édition par Le maître le Dim 4 Nov - 05:00 (2007); édité 1 fois

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Quelques messages.. Répondre en citant

C ca je voulais dire pour les liens.  anyway simon est mon voisin den face... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Quelques messages..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation