Forum
  ¤   Forum de la promotion taxensus Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Forum de la promotion taxensus
Le forum de la promotion Taxensus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pirates vs. Ninja
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pirates vs. Ninja

Pirates vs. Ninja
Pirate
47%
 47%  [ 8 ]
Ninja
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Ok c'est vraiment essentiel pour mon été d'âme actuel que je sache la tendance de ma promo sur cet épineux sujet qu'est le duel pirates contre ninja.

M.

No corpse can lie upon me!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Moi c'est Pirate. Ya aucune question à se poser... ils sont tellement plus hots que les ninjas parce qu'ils ont des pistolets et des perroquets... et en plus Johnny Depp est trop hot dans Pirates des Caraïbes  Okay

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

un pirate ca vaut rien contre un ninja

pis sortez pas le fait qu'un pirate ça a un gun, ça sert à rien si tu peux pas voir ton ennemi, ça fait juste en sorte que lui peut te voir.

adepte de la 3eme religion la plus pratiqué au canada selon statistique canada
Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Sans compter  que ce serait crissement ingra que tu dises le contraire compte tenu des allégences favorables de ton copain à ce sujet Laughing !

M.

Choco
Sous-fifre
Sous-fifre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

c évident

et pour en finir, nous éliminerons tous les indécis
Medrik
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Les pirates sont plus ingénieux que les ninjas en ce sens que plutôt que de perdre leur temps à s'entraîner, ils ont décider de boire du délicieux rhum et de profiter de la vie...  Non mais jveu dire t'as beau être entraîner au combat depuis l'âge de deux ans... un gun c'tun gun.

M.

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Quand t'es soul, té plus dangereux pour toi-même que pour les autres avec un gun. Faque un gun c'est ben bon pour se tirer dans le pied. Pis si tu l'as pas fait, ben le ninja y'é pas cave, y'écapable d'entendre le poc de la jambe de bois sur le plancher.

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Pirate.  Je m'explique.

Les ninjas sont des dégénérés mentaux, la raison étant qu'ils passent leur vie à devenir plus puissant pour finalement arriver à.... être puissants.... et suivre un code quelconque sur leur discipline blablabla... pour finalement mourir seul et sans personnalité, sans amis et sans la pitié de personne (vu que tlm en a peur)

Comme l'a souligné médéric, les pirates connaissent les plaisirs de l'alcool, mais aussi des voyages et de l'insouciance de la vie...  Pourquoi se faire chier avec une discipline plus que militaire.  Un petit peu d'anarchie c'est bien!

Ben
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

J'ajoute, théorème :

Hypothèses :

Les ninjas cherchent toujours à etre plus puissants

Une arme à feu tuant en une fraction de seconde est de manière très justifiée un élément de puissance.

Les ninjas n'ont pas de gun

Conclusion immédiate:

Les ninjas sont stupides au point de refuser de combiner leur puissance destructrice à celle de l'arme à feu.

Corollaires :

Les ninjas sont plus stupides que les pirates, qui mettent tous leurs atouts à leur dispositions.

Finalement, les ninjas sont des merdes....

Content Médéric? Razz   Tu en voulais un, un théorème?

Le maître
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Ayoye... le forum a ouvert hier et voila autant de conneries..  Crying or Very sad j'en espérait pas autant..
Au fait Ben tu peux editer tes messages au lieu den faire deux de file Rolling Eyes
et aussi.. faudrait que tu revois ta définition du mot anarchie employé à tort et à travers.  Ne pas confondre Anarchie et Chaos, parce que l'Anarchie c'est l'ordre.

Finalement moi j'ai voté Ninja parce que le pirate est perdu dans l'illusion d'un plaisir.. le ninja est conscient de la nécéssité des évènements incontournables.

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

En passant, moi je suis pas pour les pirates à cause de l,opinion de Pat. Je suis quand même capable de me faire une opinion pour moi-même. Et qui sait... si Jack Sparrow existait pour vrai, peut-être que je serais intéressée Wink (Joke : précision pour ceux qui prennent tout trop à la lettre)

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Les ninja ne sont pas vouez à mourir seul car ils sont sencé être aimés de la population. Il protège la veuve et l'orphelin des tyrans (commes les pirates)

De plus, les ninjas ne refusent pas d'utiliser les armes à feu, c'est juste trop voyant et ça fait juste trop de bruit à leur goût.

Pi un pirate cherche juste à devenir riche

Théorème:

Hypothèse, les pirates cherches juste à devenir riche.

Les pirates pillent des navires dans l'unique optique d'ammasser plus d'or.

2 possibilité:

cas 1: L'attaque est réussi, on ramasse plein d'or qu'on enterre pour plus tard et on refait une attaque

cas 2: L'attaque échoue et on est mort.

Puisque statistiquement un pirate à très peu de chance de vivre plus de quelque mois de cette façon sans un échec, il advient donc que la possibilité 2 arrive toujours.

Conclusion: La vie du pirate ne sert stictement à rien car elle ne fait rien.

Corrolaire: il faut être stupide pour risquer sa vie pourvoler quelque chose qui ne servira pas à soi-même.

Thrawn
Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

c'est tu pas plate de voir clo vivre dans l'illusion d'un film

Clo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Bon, Fred B.A fait définitivement partie de ceux qui prennent tout trop à la lettre...

Qui d'autre veut se joindre à lui?

Apprenti Physicien
Apprenti Physicien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja Répondre en citant

Moi Moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Pirates vs. Ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion taxensus Index du Forum -> Coin publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation